You are here

Assar
Architects

Projects

Françoise GRABLI David LABEAU Manichanh SELY EURIAT

Depuis 2015, le travail de reconnaissance dans le monde de la construction en France a convaincu et confirmé le potentiel d’une différenciation positive possible de l’architecture d’ASSAR ARCHITECTS en France.

ASSAR FRANCE est née de la volonté du Groupe et d’une association de 3 personnes aux compétences complémentaires, initiateurs de ce projet de développement en France :

— Françoise GRABLI, Directrice d’agence – Associée
— David LABEAU, Architecte – Associé & Spécialiste Hospitalier
— Manichanh SELY EURIAT, Architecte – Directrice Opérationnelle et Réalisation.

Ces trois « piliers » suivent les projets sur toutes les phases et apportent chacun leur expertise et leur connaissance des différents acteurs. Ils forment un trio, présent autant pendant le développement, la conception, que la réalisation des opérations et assurent un management cohérent et complet des équipes projets.

Actrices dans le domaine de la construction en France depuis de nombreuses années, Françoise et Manichanh sécurisent les bases de cette équipe parisienne.
David, par ses compétences spécifiques et sa notoriété sur les territoires Franco-Belge, assure la connexion avec l’ ADN d’ASSAR ARCHITECTS.

Des moyens importants sont déployés sur cette agence : ASSAR ARCHITECTS possède un backoffice solide et disponible. Par l’esprit ASSAR TEAM, ils sont les fondements de la réussite d’ASSAR FRANCE. Les nombreux Architectes Associés sont constamment prêts à partager leurs expériences, les métiers parallèles à l’architecture complètent les projets. ASSAR possède ses propres pôles urbanisme, architecture
d’intérieur, paysage, BIM, graphisme et maquette et conception lumière.

Le rayonnement d’ASSAR ARCHITECTS à l’international témoigne de son implication à travers les évènements et conférences du secteur de la construction et de l’innovation. Son expertise étendue couvre de nombreux secteurs, principalement les projets sécuritaires, d’institutions de soins de santé, de bureaux, de logements, de centres de recherches et laboratoires, d’institutions publiques, et d’immeubles
commerciaux et de logistique.
La continuité du travail déjà mené dans les secteurs de la santé et du sécuritaire entre la France et la Belgique constitue le point de départ des projets d’ASSAR FRANCE.

Projets

Clearfix